mercredi 9 octobre 2013

Et oui, nous sommes toujours là...

Rendez-vous avec l'assistant social :
Les semaines deviennent un peu courtes. Nous avons eu la visite de l'assistant social. Très respectueux et à l'écoute.
Il nous a posé quelques questions "Pourquoi l'ief? Déroulement d'une journée type? Activité des enfants?"
Il m'a d'ailleurs laissé quelques jours pour lui répondre, à tête reposée.

Les gremlins pratiquent leurs sports et aiment beaucoup ça :
Tennis et multi-activités pour la grande et athlétisme et multi-activités aussi pour le petit.
Ils sont contents car ils ont retrouvés leurs copains.


Je les ai abonné à deux magazines, un pour avoir des infos sur l'art visuel, les petites mains. Nous avons vu la peinture à la manière de Chagall. Il y a également une recette et des activités manuelles pour les jours pluvieux.



Le second est wakou, car ma fille aime beaucoup les animaux.
Une histoire et un dossier sur des animaux pour apprendre pleins de choses.

1 commentaire:

  1. Un bon bilan tout ça c'est chouette!
    Moi aussi je crois que je vais opter pour Wakou!
    Et Youpi c'est bien aussi!
    Belle continuation !!!

    RépondreSupprimer