dimanche 17 novembre 2013

une semaine pleine de rencontres...

Cette semaine, nous n'avons pas beaucoup travaillé.
Mais nous avons fait des rencontres, les enfants comme moi d'ailleurs.
Nous avons partagé un goûter avec les mamans et les enfants non-sco du 95 et 93.
Ma grande a fait de belles rencontres et a eu le temps de nouer des liens d'amitié. Mon mini lui a joué avec les filles car malheureusement pour lui, il n'y avait pas de garçons ce jour-là.
Moi, comment dirais-je, j'ai papoté, papoté et papoté, si bien que nous sommes rentrés à 19h. Sacré goûter!
Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos (bah oui, si je papote!!).
Nous nous reverrons mercredi pour une sortie à thème! Les filles ont hâte de se revoir!

La seconde rencontre a eu lieu à un atelier vannerie. Jeudi matin, nous avons donc rencontré un vannier qui nous a expliqué son métier. C'était vraiment très intéressant. La pratique aussi d'ailleurs, et là, j'ai pris des photos.

Alors, je n'ai pas de jolies photos car je ne voulais pas prendre les visages des enfants et je voulais prendre mes enfants seuls. Ils ont d'abord confectionné un bonhomme pour prendre leur marque puis ils ont fabriqué un plateau de fromage qui sert beaucoup d'ailleurs.


Le plateau et le bonhomme de ma grande. A la fin de l'atelier (2h30) mon fils ne tenait plus en place, oui oui c'est lui la flèche qui court à coté!

1 commentaire: