mardi 1 juillet 2014

Pas de contrôle cette année alors, repos...

Cette année, nous n'avons pas reçu le courrier tant attendu par les parents d'enfant non-sco. Oui, l'académie nous a "oublié", je le dis entre guillemets car ils n'oublient pas. Je pense qu'ils reporteront à l'an prochain, en septembre ou en fin d'année prochaine.

Enfin bref, j'ai décidé de mettre la petite maison au repos et nous vivons ainsi au rythme du mois de Ramadan.
Les enfants profitent d'être en vacances et moi, je réfléchis déjà au fonctionnement vers lequel on va se diriger l'an prochain.

Je pense faire un système de planning à la semaine car ma grande est en demande et qu'elle gère son temps assez bien. Le mini suit souvent la grande alors j'adapterai un planning pour lui à colorier ou avec des gommettes. La réflexion est lancée et le travail commence pour la maman.


1 commentaire:

  1. Salam 'alaikoum moi aussi j'ai eu la même idée pour ma petite en MS section je pense faire un planning à la semaine.
    En tout cas bonnes vacances et bon ramadan et à la rentrée prochaine. boussa

    RépondreSupprimer