samedi 12 juillet 2014

Formation montessori, ça continue...

J'ai été en formation toute la semaine. 
Cette fois-ci, j'attaque les 6/12 ans. C'est une tranche d'âge que je découvre car je pense que ma fille est toujours dans le 3/6 ans. Bah oui, le programme est vaste et je ne l'ai toujours pas terminé.
Bref, j'ai commencé ma formation 6/12 ans par le module, L'histoire et les grands récits. 

Je dois avouer que je détestais l'histoire... mais ça c'était avant!!

L'histoire en montessori, c'est juste WOUAW!! 

On voyage à travers les époques, on imagine, on manipule et recherche des choses qu'un enfant dans un système classique n'appréhenderait pas de la même manière. J'ai hâte de mettre en place tous ça avec ma grande.

Et puis, cette formation m'a apportée de belles rencontres. J'ai eu plein d'idées d'activités à réaliser et surtout des mamans à aller visiter dès la rentrée. 

Que du bonheur!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire