vendredi 24 mai 2013

Travail d'hier et d'avant hier et d'avant avant... enfin bref!

Hier, mon gremlins n'avait envie de rien. Je le comprends!
Nous avons travaillé, les lettres T M E la semaine dernière alors je lui ai proposé de peindre un peu! (oui, il aime beaucoup peindre. Je savais que c'était gagné d'avance)
Mais qu'a t-il donc peint?




Puis après ses œuvres d'art, il m'a demandé un coloriage magique que je trouve là.
Appréciant beaucoup ces coloriages, il a souhaité en faire... Il s'est quand même lassé à un moment lol, regardez la poule! J'aime particulièrement la libellule mais bon ça n'engage que moi ;-)

Et puis après avoir observé dans les étagères ce qui lui parlait le plus, il a décidé de faire ceci...



Nous ne travaillons pas sur les barres bleues et rouges en ce moment car il compte déjà tout ce qu'il voit. Dimanche dernier, pendant le déjeuner, il a compté le nombre de personnes autour de la table (nous étions 8). D'ailleurs, il a scotché sa tata!

Allez bon vendredi à mes sœurs et bon week-end ;-)

2 commentaires:

  1. Salam, trés beau site , je suis aussi mamans "iefeuse" si je puis dire !!!!
    J'aime beaucoup ton blog !!!!
    En tout cas bon courrage et bonne continuation c'est l'une des plus belles expérience que d'accompagnée ses enfants dans leur instructions........
    Oumsoulaima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wa alaykoum salam oumsoulaima
      BarakAllahou fik oukhtyfillah.
      Je ne suis pas encore un iefeuse à 100% car ma fille est à l'école mais je sens que ça va être une belle expérience inchaAllah.
      Bon courage à toi aussi,
      Odette

      Supprimer