lundi 20 mai 2013

J'organise mon IEF!!

Salam alaykoum,

Coucou,
En ce jour férié, nous avons travaillé (les enfants et moi). Ma fille a fait sa boîte bleue Montessori et mon fils a fait un peu de maths et des petits jeux pour faire la différence entre le sucré et le salé. Facile pour lui sucré "miam miam" salé "beurk beurk"!! sauf les chips hein!!
Je n'ai pas de photo car j'étais bien occupée avec les deux gremlins.

Me concernant, j'ai fait les plannings CP et MS pour l'année prochaine.
J'ai fait une liste de tout ce qui doit être su et tout ce que j'ai envie d'apprendre à ma fille et je l'ai mis sur tableur. J'ai fait la même chose avec le programme de mon fils.
Pour le planning de la semaine, j'ai listé les matières et je prends une notion de mon programme de l'année.

Et tadaaaammm!!!

Le planning de l'année que je conserve, il y a les matières, les programmes, les documents utilisés, les notions acquises et les périodes.


Les programmes hebdomadaires

Enjoy!

6 commentaires:

  1. selam aleyki barak Allahofiki pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très curieuse de voir ça!
    C'est fou comme ton aventure lancée me fait m'interroger et m'intéresse vraiment beaucoup!
    Je vais retrouver des CE1 l'an prochain et mon passage en maternelle me fait envisager ce niveau d'une tout autre façon!
    Je sens que ce que tu fais y contribuera aussi!!!
    Chapeau!

    RépondreSupprimer
  3. Salam Aleikoum mach'allah dis donc tu est super bien organisées je doit faire le planning aussi inch'allah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wa alaykoum salam, je le suis pas temps que ça mais j'y travaille :-)

      Supprimer