vendredi 5 juillet 2013

Qu'avons nous fait cette semaine?

 
Cette semaine ma fille a joué à Sherlock Holmes. A l'aide d'une loupe, elle devait retrouver les animaux et insectes correspondant.
 
 Trouvé par

Début du tabeau de cent pour mon petit gremlins (jusqu'à 10 hein!! pas 100!)
 
Un cube du binôme bien exploité, dans la boîte, sans la boîte, avec modèle et sans modèle. Histoire de faire l'activité à fond!
 
Quelques extensions de la tour rose.
 
Une œuvre de couleurs avec les perles colorées, mais après avoir revu la leçon en trois temps des chiffres 11,12 et 13. Trouvé aussi par là
 
 
 
Construction de la pyramide des perles  pour pouvoir passer à la suite de la numération.
 
 
Une tour avec les cylindres de couleurs rouges...
 
 
Des versés avec de l'eau rouge...
Vous devinez sa couleur préférée?!?

1 commentaire:

  1. Bon, ya pas!
    Il va falloir qu'on collabore pour le CP de nos filles hein!
    Je vais regarder toutes tes idées et t'en piquer un peu pour ma classe de CP!
    Et promis, dès que je me mets au boulot pour la rentrée, je partage!:-)
    Encore bravo!
    Et plein de bisous à tes ptits loups!

    RépondreSupprimer