mardi 4 juin 2013

Une carte pour l'Aïd suite...

Salam alaykoum,
Coucou,

Je reviens pour vous faire participer, vous et vos enfants!

Je rappelle le message...

Je souhaiterais organiser un petit échange entre enfants pour l'Aïd al Kebir.

L'idée, c'est quoi!!!

Envoyer une carte de l'Aïd pour 5 enfants maximum soit 5 cartes à créer les oummis.

Vous inscrivez vos enfants via les commentaires (là! juste en dessous).

Prénom et âge (si vous voulez le département) et votre mail si possible.

Une fois les groupes fait en fonction de leur âge. 
Je vous envoie la liste de 5 enfants(maximum) avec les adresses et vous leur envoyez le courrier pour qu'il puisse le recevoir avant ou le jour de l'Aïd. Pour son plus grand plaisir.
Allez, montrez à vos enfants qu'il font partie intégrante de la communauté :-)

2 commentaires:

  1. Salem aleykoum,

    Voila je suis intéressée pour l'échange de cartes pour mes deux petites filles une qui se prénomme Oumeya (6ans) et l'autre Soraya (4 ans) elles étudient toutes les deux à la maison. Voici mon adresse email essoubki_keltoum@hotmail.com ou vous pouvez me contacter. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Salam 'alaikoum je voudrais savoir ça en est où, pour les cartes?
    As-tu fait les groupes?
    Barakallahou fik
    c'est juste pour m'y prendre à l'avance...

    RépondreSupprimer