vendredi 19 avril 2013

Pour nous ce sera Montessori!!!

Salam alaykoum,

Après avoir cherché maintes informations sur le net pour l'apprentissage de la lecture, des maths, de la découverte du monde...

J'ai découvert, il y a quelques temps, Maria Montessori. J'ai donc lu d'abord les blogs (La maison sans école, à la douce, école et cabriole et le blog family and co).
Inutile de dire que je les ai épluché, observé et disséqué.
J'ai donc entamé un programme de fabrication de matériel.
Les barres rouges, les barres rouges et bleues, les perles colorées et je m'attaquerai au système décimal dès que j'aurai reçu ma commande de chez L'atelier Montesori.
Je commanderai quelques objets chez Montessoria qui est je crois le site le moins cher.

Voilà, je passe à l'action!!!
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire